MonsterCRaftTV Posted February 22, 2025 Share Posted February 22, 2025 (edited) Bonjour jai vu que certaine personne pouvait faire de la revente ditem sauf que je ne trouve pas le site.. donc.. je mets l’idée ici je m’explique et c’est très simple chaque transaction vous prenez un % + les dlc tjrs bien évidemment sur tarkov apparemment y a des item qui peuvent se vendre bien bien cher et je sais que vs avez un dlc dessus 🙂 donc globalement 1: un moyen d’échanger des item in game 2. Essayer de récompenser les gens qui vendent sur votre plate-forme et qui ont votre dlc dans cette configuration, ça va pousser les gens à vendre de plus en plus chez vous et donc vous pourrez vs faire masse $ tout en permettant au personne qui on acheter votre dlc de se faire des $ et de rembourser leur abonnement 🙂 (je prends 10% de ce que vs gagner), (c’est une blague bien évidemment) Edited February 22, 2025 by MonsterCRaftTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIWAWA Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 On 2/22/2025 at 4:33 PM, MonsterCRaftTV said: Bonjour jai vu que certaine personne pouvait faire de la revente ditem sauf que je ne trouve pas le site.. donc.. je mets l’idée ici je m’explique et c’est très simple chaque transaction vous prenez un % + les dlc tjrs bien évidemment sur tarkov apparemment y a des item qui peuvent se vendre bien bien cher et je sais que vs avez un dlc dessus 🙂 donc globalement 1: un moyen d’échanger des item in game 2. Essayer de récompenser les gens qui vendent sur votre plate-forme et qui ont votre dlc dans cette configuration, ça va pousser les gens à vendre de plus en plus chez vous et donc vous pourrez vs faire masse $ tout en permettant au personne qui on acheter votre dlc de se faire des $ et de rembourser leur abonnement 🙂 (je prends 10% de ce que vs gagner), (c’est une blague bien évidemment) Peut etre bonne idée. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts