No Va Posted February 8, 2025 Share Posted February 8, 2025 Coté Dayz : De mon coté l'aimbot n'est absolument pas fiable je lactive mais il ne marche pas xD - Ajouté un fonction BattleMod en gors en cas de fight appuyé sur une touche pour desactivé les esp autre que celle des joueurs - Coté Dead By Daylight - ajouté le système unlock all qui permet de débloqué tous les skin et item en jeu voila bonne fin de journée à vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIWAWA Posted February 9, 2025 Share Posted February 9, 2025 4 hours ago, No Va said: Coté Dayz : De mon coté l'aimbot n'est absolument pas fiable je lactive mais il ne marche pas xD - Ajouté un fonction BattleMod en gors en cas de fight appuyé sur une touche pour desactivé les esp autre que celle des joueurs - Coté Dead By Daylight - ajouté le système unlock all qui permet de débloqué tous les skin et item en jeu voila bonne fin de journée à vous Salut, ce n'est pas un aimbot sur DayZ, mais un silent aim (va toucher tout les zombies / player qui sont dans le fov). Battlemode est une bonne idée. Sera ajoutée prochainement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts