KaraKurtBey Posted Wednesday at 12:37 PM Share Posted Wednesday at 12:37 PM Bonjour l’équipe de The Isle, J’espère que vous allez bien. 🙂 Je suis un grand fan de The Isle et je souhaitais vous proposer une suggestion. Serait-il possible d’ajouter davantage d’options pour personnaliser l’expérience de jeu, comme une croissance très rapide ou instantanée des dinosaures, ainsi que d’autres fonctionnalités facilitant le gameplay (téléportation, mode invincible ou régénération rapide, option Prime qui nous permettra de débloquer le Prime sans devoir à y parcourir toute la carte, paramètres avancés, outils d’administration… bien sûr, si certaines de ces dernières ne causera pas de bannissement), aussi bien sur les serveurs officiels que communautaires lorsque cela est approprié ? Cela offrirait plus de liberté aux joueurs tout en permettant à chacun de profiter du jeu selon ses préférences dans la mesure du possible. Merci pour votre travail et pour l’attention que vous porterez à cette suggestion ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucka Posted Thursday at 12:26 PM Share Posted Thursday at 12:26 PM Even if stuff like this would be added, you would get banned instantly. Growth etc is saved server side, so its near impossible to do this im pretty sure. Godmode and such would also result in near instant bans, so i doubt any of this will be added. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor LAFONTAINE Posted Thursday at 06:05 PM Share Posted Thursday at 06:05 PM Salut ! Même une option qui permettra au moins de ne rien manger, boire ou courir (Stamina) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts